Pourquoi j’ai choisi Valérie

haut valérie
Chères Cergyssoises, Chers Cergyssois,
 
Les dimanches 6 et 13 décembre prochains, lors des élections régionales, nous déciderons de l’avenir de l’Ile-de-France.
 
Même si ce vote interviendra dans un contexte très particulier en raison des attentats dramatiques qui se sont produits le 13 novembre dernier, l’enjeu de cette élection est majeur et votre vote sera déterminant.
 
Avec un budget de 11 milliards d’€ et des compétences exercées dans des domaines de votre vie quotidienne, la Région peut aussi agir là où des questions de sécurité se posent : je pense notamment aux 3 gares RER de Cergy ou aux lycées Galilée, Jules Verne et Alfred Kastler.
 
Contrairement à d’autres, Valérie Pécresse, bien avant les attentats, avait formulé des propositions pour renforcer votre sécurité et son programme en la matière est une des raisons pour lesquelles je vous invite à voter pour sa liste.
 
En effet, depuis 1998, notre Région est, hélas, dirigée par la gauche avec les conséquences que nous mesurons tous comme la dégradation des conditions de transport, que ce soit sur le RER A et sur la ligne L du Transilien, ou sur l’A15 avec ses embouteillages permanents source d’une pollution croissante.
Notre région qui devrait être la locomotive économique de notre pays, est aujourd’hui minée par des fractures sociales et territoriales. Le chômage a explosé ces dernières années.
Les grandes villes de banlieue comme Cergy ont été les premières oubliées de ces 17 années de mauvaise gestion.
 
Il est temps de tourner la page !
 
Valérie Pécresse partage évidement les valeurs de notre famille politique mais je la soutiens surtout à titre personnel car je suis intimement persuadé qu’elle est la meilleure pour devenir présidente de la Région Île-de-France, elle a le meilleur projet pour l’Île-de-France.
En mars dernier, elle n’a pas hésité pour venir me soutenir en venant à Cergy alors que jeune candidat je me présentais pour la première fois à une élection. C’est une femme courageuse et de convictions.
 
En mars lors des élections départementales vous aviez déjà choisi l’alternance pour Cergy et le Canton de Cergy 2, les 6 et 13 décembre, confirmez votre choix : votez et faites voter pour la liste de Valérie Pécresse !
bas valérie
Laisser une réponse
Captcha Cliquez sur l'image pour mettre à jour le captcha.