Lancement de la campagne officielle de la Primaire : plus que jamais derrière Bruno Le Maire

avec-blm

Bruno Le Maire a réuni le week-end dernier l’ensemble de ses équipes à Sète pour un séminaire de rentrée politique. Ce séminaire s’est conclu par un grand meeting rassemblant plus de 2000 personnes où il a pu présenter son contrat présidentiel. Un document de 1000 pages précis et chiffré, avançant des propositions sur tous les sujets avec un calendrier d’action disponible sur son site internet www.brunolemaire.fr .

Ce contrat présidentiel est une première dans l’Histoire politique française. Jamais un candidat à l’élection présidentielle n’était entré à ce niveau de détail dans l’action qu’il comptait mener. Loin des slogans faciles et de la démagogie ambiante, Bruno Le Maire fait le choix de l’honnêteté et de la transparence. Ce document est une réponse à la défiance des Français vis-à-vis de la parole politique.

C’est pourquoi je tiens à rappeler mon soutien total à la candidature de Bruno Le Maire pour qu’il gagne la primaire et qu’il devienne le prochain Président de la République. 

Les Français demandent de nouveaux visages, de nouvelles pratiques, de nouvelles idées. Cette primaire, ouverte à tous les Français, ne doit pas se résumer à un duel entre « anciens » ou « ex-« . 

J’appelle donc toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de la droite et du centre à voter Bruno Le Maire les 20 et 27 novembre prochains, le seul candidat qui incarne le renouveau dont la France a besoin.

Vous retrouvez dans le document ci-joint un résumé de son programme qui vous aidera, je pense, à faire votre choix : synthese-du-contrat-presidentiel-de-bruno-le-maire

Quoi qu’il arrive nous devons être au rendez-vous de la primaire, voter en nombre, et ensuite faire la campagne du (de la) gagnant(e) pour l’installer à l’Elysée !

Laisser une réponse
Captcha Cliquez sur l'image pour mettre à jour le captcha.