Le bulletin de vote pour dimanche 20 juin

Le bulletin de vote pour dimanche 20 juin

18 juin 2021 0 Par Alexandre PUEYO
Dimanche, chaque voix comptera !
 
Chères amies, chers amis,
 
Dimanche vous êtes appelés à renouveler vos conseillères et conseillers départementaux pour les 6 prochaines années sur le canton de #Cergy2
 
Tout d’abord, un grand merci pour toutes vos marques de soutien, d’amitiés, tout au long de notre campagne.
 
Comme vous le savez, lors d’une élection, rien n’est jamais joué d’avance.
 
C’est pourquoi ce dimanche 20 juin, nous avons plus que jamais besoin de vous pour construire ensemble un Val d’Oise en Grand ! Un Département solidaire, dynamique, qui porte une attention particulière aux personnes agées ou en situation de handicap. Un Département qui veille sur l’environnement, sur votre sécurité, sur les jeunes, qui agit pour de meilleurs transports, pour l’accès au logement.
 
En nous apportant votre soutien :
 
– Vous choisirez des candidats soutenus par tous les partis de la droite et de centre. nous avons su faire l’union sur nos noms, notre bilan et notre programme.
– Vous choisirez la seule équipe dont les 4 candidats sont issus de 4 villes différentes du canton.
– Vous choisirez une équipe qui mêle expérience et renouvellement, une équipe à l’image de la population du canton.
– Vous ferez le choix de la cohérence, vous ferez un vote utile.
 
En effet, face à nous des candidats qui ne partagent rien, ni valeur, ni projet, ont trouvé à allier leurs intérêts personnels pour se présenter sans soutien et sans équipe. Ils annoncent d’ailleurs qu’ils ne siègeront pas ensemble à l’Assemblée Départementale s’ils étaient élus ! Ils trompent les électeurs.
 
Membres de la majorité départementale, nous avons construit avec elle et tous les élus qui la composent, un programme concret et réaliste pour nos villes et le Val d’Oise, Nous l’appliquerons avec organisation et courage. Nous travaillerons avec tous les maires quelque soit leur couleur politique, avec les associations, avec vous habitants de #Boisemont, #Cergy, #Eragny, #Jouy ou #Neuville.
 
Pour le premier tour des élections départementales nous comptons sur votre mobilisation.
 
Nous comptons sur vous, comme vous pouvez compter sur nous.
 
Sincèrement,
 
Edwina & Alexandre