Nos suppléants

DOMAINE CHERIOUX

Annie Lérique

A Jouy-le-Moutier depuis novembre 1979, son fils y a suivi sa scolarité, comme sa petite fille aujourd’hui. Annie a été adjointe administrative pendant 25 ans au collège Henri Guillaumet de Jouy-le-Moutier. Et c’est au cours de ces années qu’elle s’est beaucoup investie dans diverses associations artistiques de la ville comme « Cré-Arts : artistes peintres de Jouy-le-Moutier » ou « Artistes en Herbe de Jouy-le-Moutier » (avec les élèves du Collège).

Elle a surtout participé à la création du salon de peinture « le Printemps de Neuville » qui a lieu chaque année depuis plus de 20 ans. Annie Lerique a aussi apporté son aide au « Fou Jocassien » (club d’échecs) et fait du bénévolat pendant 3 ans à l’épicerie sociale « le Maillon » à Cergy. A ce jour retraitée, Annie continue à côtoyer les Jocassiens par le biais d’activités diverses notamment en accompagnant les élèves de l’école des Vaux Labours à la piscine ou en sorties pédagogiques.  

 

DOMAINE CHERIOUX

Frédéric Pain

Frédéric arrive en région parisienne en 1992 après avoir passé les 27 premières années de sa vie dans la Drôme provençale. Il a un enfant, étudiant à l’université de Cergy-Pontoise. Il découvre Neuville-sur-Oise et sa région en 1998 et en tombe amoureux. Frédéric décide alors d’y acheter un terrain et d’y faire construire sa maison pour s’y installer avec sa famille en 2000. Animé par le souhait de participer à la vie locale et d’apporter sa contribution au village, il s’investit depuis 2008 dans la politique locale.

Il est Conseiller municipal à Neuville-sur-Oise où il s’est occupé notamment de la communication. En parallèle mon suppléant mène sa carrière professionnelle en tant que Directeur des Systèmes d’Information dans une organisation internationale.

Laisser une réponse
Captcha Cliquez sur l'image pour mettre à jour le captcha.