Pose de la 1ère pierre des bureaux du parc d’activités Spirit à Neuville

Vendredi, à Neuville-sur-Oise, à la cérémonie organisée à l’invitation du Groupe Spirit, pour la pose de la première pierre de leur Parc.

L’occasion, en présence des représentants des collectivités territoriales, des milieux économiques et des entreprises, d’une présentation de ce nouvel ensemble immobilier de 8700 m2 de surfaces, développé par le Groupe Spirit, Promoteur – Constructeur, sous la forme d’un parc d’activité de nouvelle génération, au sein de la ZAC Neuville Université.

La première tranche vient d’être lancée.

Commentaires ( 2 )
  1. Une étude sur la circulation de traversée de Neuville sur Oise a-t-elle été faite : je suppose que de plus en plus habitants de Jouy le Moutier et Vauréal chercheront à y travailler. Cette zone va s’étendre sur
    Conflans Sainte ce qui n’arrangera rien.
    Nous avons constaté la « bouletteé de la rue Cornudet et vous être en train d’aggraver la circulation !
    Si des études ont été menées, peut-on en connaître les résultats, Merci.
    M. Cwiklinski René 15 bis rue Joseph Cornudet à Neuville

  2. Nous avons voté au Conseil Départemental une étude sur la réorganisation du Carrefour de Ham dans le cadre du plan Campus. En effet, avec le développement de notre Université, il nous faut réfléchir à comment mieux relier Cergy et Neuville (et aussi comment éviter Neuville-Village), nos 2 principaux pôles universitaires. Néanmoins j’ai tenu à faire rajouter le caractère patrimonial de ce carrefour, dernière station de l’Axe Majeur. Il faut aussi le prendre en compte…

    Autre élément de réponse :
    http://alexandre-pueyo.fr/jouy-le-moutier-le-projet-de-contournement-renait-de-ses-cendres-le-parisien/

    Alexandre Pueyo

Laisser une réponse
Captcha Cliquez sur l'image pour mettre à jour le captcha.