Première pierre du nouveau campus ITESCIA

Pose de la première pierre de Itescia dans le cadre du développement de notre Université Paris Seine. Un nouveau bâtiment pour l’école du I-management et du codage dont 70 % des étudiants sont issus du Val d’Oise. Cette école supérieure dont la base de la pédagogie est l’apprentissage réunira enfin sur un même lieu tous ces étudiants !

En effet, ce nouveau bâtiment, conçu pour accueillir plus de 1600 apprentis, moderne et fonctionnel, facilitera le travail en mode projet avec des espaces dédiés au co-working, des amphithéâtres et des espaces de convivialité. L’ensemble de l’école sera orientée autour d’un grand atrium.

Il accueillera l’ensemble des formations à la rentrée 2020 à Pontoise en face du site « Saint-Martin » de l’Université de Cergy-Pontoise.

Commentaire ( 1 )
  1. Et un parking souterrain est-il prévu? parce que 1600 étudiants plus le corps enseignant et les administratifs ça fait beaucoup de voitures… et pour le moment c’est la gabegie pour trouver une place. Il ne faut surtout pas croire que les étudiants vont venir en transports car ce n’est déjà pas le cas à l’heure actuelle il n’y a aucune raison que cela change.

Laisser une réponse
Captcha Cliquez sur l'image pour mettre à jour le captcha.