Soutenez l’équipe de Cergy-Pontoise pour le Rallye Aïcha des Gazelles

Il y a quelques jours, à Jouy-le-Moutier, j’ai assisté à la présentation du 4×4 d’Ophélie et Ariane, deux habitantes de Courdimanche et Cergy, qui participent au 26ème Rallye Aïcha des Gazelles dans le désert marocain.

Un point de départ, un point d’arrivée, une boussole et une carte et c’est à celles (rallye exclusivement féminin !) qui feront le moins de kilomètres. Donc une vraie course d’orientation et de tactique au milieu des dunes, sans que la vitesse ne soit prise en compte. Toutes aides extérieures pendant les épreuves (réparations, ravitaillement…) vous éliminent.

Le financement de leur participation a été rendu possible par notamment 2 entreprises de Jouy-le-Moutier : le maraîcher Alban Camus et le restaurant le « Bistrot du Théâtre ».

Je leur souhaite bonne route et espère qu’elles arriveront bien classées (dans les 20 premières serait leur objectif m’ont elles dit – en 2013 pour leur 1ère participation elles étaient arrivées 23ème).

Vous pouvez suivre leurs aventures (à partir d’aujourd’hui et jusquau 2 avril) sur le site du Rallye (équipage 199) : Site officiel du Rallye Aïcha des Gazelles, leur page Facebook Les Gazelles Izayan et sur M6 vers 20h45.

Laisser une réponse
Captcha Cliquez sur l'image pour mettre à jour le captcha.